Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 801
Newsletter
28 octobre 2012

Flocon...

Il est né cette nuit,

avec les premiers flocons de neige...

Son nom était donc tout trouvé!

 

Flocon

Flocon1

 

Flocon2

 

du haut de ces 10 cm debout, Flocon est articulé ;)

Flocon3

 

Il est un modèle unique parce que j'ai trop galéré lol

Mais il en est d'autant plus précieux comme ça ;)

Je le garde bien au chaud celui là.

 

Les explications c'est ici, j'ai suivis dans les grandes lignes seulement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mignon
P
Il est ravissant, trop chou !!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
P
Il est vraiment magnifique !!! Chez tata Patou aussi il serait bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma toute belle, Patou
C
il est trop attendrissant ton petit Flocon !! adorable !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
M
comme il es mignon!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
Publicité