Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 798
Newsletter
27 octobre 2012

Le challenge de Nath

"Si je savais faire du crochet, je ferai ça..."


C'est parti comme ça d'un modèle sans explication, total en free.


Cap ou pas? ben oui j'y suis arrivée!


Pas peu fière pour le coup quand même j'avoue ;)

 

lapin_bague2

 

lapin_bague

 

lapin_bague1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chou !!!
D
J'adore..... Bravo. Michèle
N
vi vi elle est belle mais elle est à moi ... lol et je la rend pas... namého hihihihihi... je l'adooore hier après la caissière m'a dit wahouuuuuuu trop rigolo votre lapinou ... trop fière je lui ai dit je confirme c'est un cadeau d'une copine.... s'était trop bon .... elle a de l'or entre ses doigts notre tite suissesse... Bizouilles ma belle
Z
Adorable, vraiment trop chou ce lapinou en bague !
P
Elle est trop trop belle ! un grand bravo Tite Edelweiss, surtout en free en plus !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
Publicité