Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 856
Newsletter
24 novembre 2009

Déco de sapin

Une petite photo de groupe de mes boules de Noël.

Il devait en venir beaucoup d'autres mais au vu de l'attention particulièrement...
pas délicate de notre mini-nous ^^!

Je vais attendre l'an prochain pour faire les déco "fragiles"

boules_de_noel


A suivre d'autres suspensions résistantes au mini-godzilla de moins de 2 ans ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop mignon !! <br /> <br /> Moi aussi je fais de la fimo
V
elles sont très belles et très originales.. au moins tu ne trouveras pas les m^mes dans un autre sapin...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> ¤v;A href=":url:vgcreations.over-blog.com"v¤;:url:vgcreations.over-blog.com¤v;/Av¤;
J
j'adore trop trop magnifique[:D]
G
Jolies, douces , tout pour plaire ,&nbsp; bravo B-Ja&nbsp; [Bravo]
M
Elles sont vraiment très belles tes boules Lauriane. Je n'ai pas encore essayé d'en faire, je verrais l'année prochaine. Tu sais je n'ai plus d'enfants à la maison mais un chat et je peux t'assurer que ça fait de sacrés dégats dans le sapin !!!!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisou[Bisou]
Publicité