Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 856
Newsletter
12 novembre 2009

Evolution...

Hé voilà! j'ai 1 an de patouille tout pile!!!

Pour l'occasion j'ai ressortis mon tout premier perso fait en novembre 08 et le tout dernier...

Ça vaux le détour quant même ;)

Alors voilà le monstre l'ange.
Je tapais déjà dans du "petit" il fait 6 cm...

premier_perso


Et voilà ma petite dernière... qui fait elle que 3 cm...


f_e_rose


Et la photo groupée, sucrée pour le fun...


r_trospective

Bon rdv dans 1 an!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite de cet article anniversaire pour te féliciter de façon générale!! C'est très joli ce que tu fais et j'admire la minutie... Je ne sais pas comment tu arrives à faire des choses aussi fines et précises à ce gabarit-là!!! Bravo!! Continues surtout!!
K
quel progrès c'est vraiment magnifique ce que tu réalises, tu dois avoir des doigts de fée !!
J
jl'aimais bien ton ange!!mais c'est clair qu'il y a un progrès fabuleux!!bon anniversaire de patouille!continues comme ca tu as un don![Bisou]
A
moi je le trouve vilain tn petit ange roux lol ... cea dit, leprogrès es incontestablement superbe !!! jadore, j'adhère !!! bisous et vivement l'an prochain !!!<br /> <br /> &nbsp;
F
Agrrrrrr ! J'avais laissé un com mais ca a buggé...<br /> <br /> Bon pour résumer, je disais : Joyeux anniversaire à ton blog [Bouquet]<br /> <br /> Et aussi bravo pour tes fées toutes mini, toutes mimi ! C'est impressionnant de les voir à cote du sucre... Et puis aussi, je disais que ta première poupette etait deja adorable.
Publicité