Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 860
Newsletter
5 novembre 2009

Pour patienter...

Je suis en plein dans les décos de mon sapin,
voilà pourquoi je suis moins présente.

Mais j'ai quant même bidouillé un ptit truc pour faire patienter ;)

pot2

Tout simple, même principe que le premier,
les ptits coeurs (si si à la base ça en est lol), sont fait en pam et recouverts de micro billes

La taille? 4 cm de fée comptant l'escargot aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable !<br /> <br /> j'aime beaucoup
N
quel finesse bravo magnifique et merci&nbsp;beaucoup pour ton commentaire&nbsp;sur mon blog tu es gentille bisou[Bisou]
T
on voit que la petit fée a fait une grosse bétise j'aime beaucoup la petite scenette
M
bonjour je viens de découvrir ton blog et créer de si petite choses quel minutie bravo trop génial ![;)]
M
C'est trop mimi!!!! [Bravo]
Publicité