Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 811
Newsletter
23 octobre 2009

Découverte!

Ces jours je ne pam pas mais je surf ;)

Je tenais à vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait) le blog de Nicole!

Elle créé des bijoux en porcelaine froide qui m'ont juste émerveillée!

Alors prenez le temps de tout voir, et admirez leur finesse!

banbloghistoiredechats

(un ptit clic sur l'image ça en vaux le détour)

*************

ps: petite pause sur mon blog, faute de créa's en cours et pas prête d'être montrée

Ma je va reviendre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Merci pour ton passage chez moi!!!<br /> Ben non je ne chome pas...pas vraiment le temps...j'ai encore pleins de nouvelles choses à montrés mais pas trop le temps de les mettrent en ligne pour le moment!!!<br /> C'est mon premier marché de Noel et je veut etre prete...pour voir ce que les ptits belges pensent du carton!!!<br /> On verra...je croise les doigts pour ne pas revenir avec toutes mes creas!!!lollll<br /> A tout bientot pour...tes nouvelles creas que j'attend toujours avec impatience<br /> Amitié<br /> Anne-Christine
N
Que ça fait plaisir un message comme ça en ouvrant mon ordi ce matin ! Un grand merci !! et j'ai vu de très jolies créas chez toi aussi [;)]
G
je vais y faire un tour, merci B-ja !!!!<br /> tout va bien ? je l'espère....<br /> bisous et belle journée [:)]
M
merci B-ja de nous faire découvrir ce blog je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait crééer d'aussi joli bijoux avec de la pam...<br /> à très vite pour nous faire briller le regard par tes tites merveilles
Publicité