Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 860
Newsletter
5 août 2009

Une surprise dans ma BAL

Rooooo comment je suis encore trop gâtée!

Merci ma Tanith pour ce colis surprise!
(que j'ai dérangé en pleine vacances pour la remercier... sisi j'ai osé lol)

Une toile toute en relief, juste magnifique, je l'adore!
Des minis savons qui sentent cro bon!
Et 2 pots de confiture fait maison aussi...

cadeau_Tanith

...

Comment ça il manque quelque chose?

...

Ah ben vi les pots de confite! mais heu comment dire...
y'a des petits doigts qui ont déjà trempés dedans [Baver]


Merci beaucoup beaucoup Tanith!



Publicité
Publicité
Commentaires
G
[;)] super !!! mais tu l'as gâtée en retour, je viens de voir tes petites merveilles sur son blog.... c'est super mimi ! bravo B-ja
R
Tu as bien été gâté !<br /> Waouh
T
c'est parce que tu le vaux bien, B-ja! plein de ziboux et j'espère que la confiture était bonne! j'en ai encore quelques pots au cas où!! [Cheese]<br /> bizzz!
F
Et bien, t'en as de la chance d'être gâtée comme ça !!! Merci pour ton petit message sur mon blog.<br /> Biz, à bientôt
F
T'as été toute gatée dis donc... Bravo Tanith !
Publicité