Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 860
Newsletter
2 août 2009

Swap number 7

Made in MC

Ca y'est je peux enfin vous le monter!

Voilà comment Martine m'a gâtée:

Une boite en cartonnage avec mon initiale en relief et pailleté,
Un coeur à suspendre en tissu,
Un pique-aiguille potiron,
Et une toile en peinture et serviettage Winnie pour ma fille.

Encore une grand MERCI Martine!

swap7



Et j'ai eu le plaisir de gâter Angie:

Un carillon pour sa collect' de vache,
Une veilleuse pour sa puce,
Et une tirelire porte photo.

swap_7_recut


Un swap c'est toujours un tel mélange d'émotions, vraiment à vivre!




Publicité
Publicité
Commentaires
I
génal ta petite vache comme tous le reste[Bravo]
A
Superbe échange ! Bravo à toutes les deux !<br /> Le carillon est tout simplement sublime ! [Bravo]
G
Haaaaa la voila , elle est jolie comme tout, ben il en faut une autre main'nant [Oui]<br /> Bon après-midi B-Ja !<br /> <br /> [Img]:url:nsa07.casimages.com/img/2009/08/26/090826011651104349.gif[/Img]
C
angie et toi vous en avait eu de la chance<br /> bravo pour martine et toi pour vos creations <br /> <br /> bisous
M
J'adore, c'est superbe !
Publicité