Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 885
Newsletter
29 mai 2009

Mon premier pot décoré!

Ah ben on en voit de partout, support pratique et utile...

N'empêche qu'il m'a joué un tour... la pam fine en séchant se rétracte...
Du coup il manque bien 2mm... Je saurai pour la prochaine fois...

L'escargot vient d'un tuto brésilien, ce n'est pas le dernier que vous verrez.
Le reste c'est made in me!

premier_pot_d_corer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta fée!<br /> T'as vriament ton style a toi et j'adore!
F
c'est trés beau ce que tu fait.
L
bravo il est vraiment trop mignon!!!
T
[I][G]Gigi oui toujours là moi à timbrer à cette heure tardive... pas de patouillage hier soir non mais de la peinture et du vernissage, (pas ce que je préfère... m'enfin) donc non j'ai pas grand chose à montrer ce jour [Attend]<br /> <br /> Camthaaur merci pour ton comm's c'est gentil [Bisou][/G][/I]
C
belle compo!!l escargot est à croquer!!![Bisou]
Publicité