Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 885
Newsletter
28 mai 2009

Une petite boite...

Une petite boite en bois, que j'ai voulut toute simple.
Elle contient le bracelet de naissance ainsi que la pince du cordon de ma fille.

Natasel m'a donné envie avec ses pendentifs/broches "bébé à bord".
Comme je n'ai pas trouvé le moule pour, j'ai investis dans le siligum, pas donné mais vraiment top, et piqué une petite poupée à ma puce.

boite_pied

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh c'est super mignon ses petits pieds!!!!J'adore!!!
F
...pour ces p'tits pieds. Elle est vraiment trop mimi cette boite à souvenirs ! Bravo, bravo !
P
Trop mignoone ta boîte avec les petits pieds, c'est une belle idée!
M
Je craque ! Tu as vraiment un don je trouve ! C'est magnifique.<br /> Tu les vends tes petites créa ?<br /> Biz
C
superbe et tres belle utilité!!!!
Publicité