Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 801
Newsletter
10 novembre 2013

Petit monstre

Totalement inspirée des modèles de Mia

que j'adore!

 

j'ai mixé plusieurs patrons d'un de ses livres,

et quelques parties en free...

Pour donner naissance à

Cassis

 

petit monstre

 

Elle mesure 17cm et c'est devenu le chouchou de la famille ;)

 

c'est une base qui permet pleins d'autres modèles

dont je vais me régaler!

 

la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouiii il est trop !!!
B
Rooo trop chou j'adore comme toujours je suis fan !
M
oh! je l'adore et super sa couleur oh!!! elle est ro belle<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
A
Oh il est trop choupitrognon.<br /> <br /> Une petite ressemblance lointaine avec mon ami Stitch que j'adore.<br /> <br /> Bravo Tite Edelweiss.
L
Oh, trop joli !!!!
Publicité