Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 885
Newsletter
15 mars 2013

Nouvelle lubie...

... moi qui pensais que le crochet serait la dernière...

ben non!

 

La découpe de papier silhouette, voilà mon nouveau passe temps!

 

au début j'ai fait des tests avec ce que j'avais sous la main,

c'est à dire... une feuille noire et un cutter classique... hum

 

edelweisssil

champisil1

Pour mieux voir ce que ça donne parce que je sais que bcp ne connaissent pas.

On peux en faire des cartes, des tableaux ou pour décorer toute sorte de supports.

 

champisil

 

Puis je me suis équipée, cutter de précision,

tapis de découpe et papier silhouette un coté noir l'autre noire mais alors super fin

 

diablesse

 

joueur de flute

 

hibouxsil

 

j'ai passé 4h sur ce dernier, c'est  un boulot de dingue, patience, minutie

mais j'adore ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli ! je suis fan de la diablotine et du lutin ! ça a l'air vraiment d'être du boulot ! en tout cas bravo !
F
bravo :)
E
De vrais petits tableaux ! Tout-à-fait dans un style que j' aimerais avoir chez moi ! Félicitation pour le travail et la patience !
L
Tu as eu raison d'avoir suivie cette nouvelle lubie car c'est très joli. Tu vas avoir de jolis tableaux chez toi !
E
C'est vraiment superbe !! Quelle minutie, ce travail à l'air vraiment très fin à réaliser et le rendu et juste fabuleux. J4ai une petite préférence pour le petit lutin sur son champipi ;-) <br /> <br /> Continue comme ça, c'est très plaisant à regarder =)
Publicité