Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 885
Newsletter
7 mars 2013

je ne suis pas loin ;)

Que ça fait du bien de pouvoir profiter du redoux! à fond à fond!

 

Nous avons commencé les branches de Pâques,

ce n'est pas terminé mais je le montre déjà

 

arbre de paques

panier paques

panierpaques

feuille paques

les petits paniers je les ai trouvé ici

d'ici Pâques il y aura bien quelques petites choses qui viendront s'y rajouter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont trop beau tes ti paniers!<br /> <br /> bizzzzzzz myriam
L
Sont trop beaux tes p'tits paniers, ta maison va être bien décorée pour Pâques.
P
Moi je sais où c'est ;-) ça va remplacer le joli décor que j'avais vu je parie ;-)<br /> <br /> Ici aussi il y a redoux. Tellement que j'ai dû tirer les rideaux à l'atelier sous peine d'attraper un coup de soleil dans les noeuils ;-)<br /> <br /> Ben, promet d'être bien joli ton arbre de Pâques. T'oublieras pas les cot cot et les lapinous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
E
C'est vraiment adorable, ça donne très envi tout ces petits oeufs ;-)
Publicité