Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 998
Newsletter
9 février 2013

Cupcake kinder

j'avais mis de coté un oeuf kinder en vue de la décorer,

mais je n'avais pas trouvé LE modèle qui me plaisait.

 

Aujourd'hui c'est fait!

 

cupcake kinder1

cupcake kinder2

 

modèle trouvé ici

redirigé vers les explications en espagnol

(qu'il a fallut traduire mdrrrr sympa le moment)

et qu'il a fallut adapter à mon oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça tout simplement génial !! Une boite à surprise pour les trésors d'une petite fille, c'est magique =) il va vraiment falloir que je me mette au crochet un jour lol ^.^
P
Superbe !! Tu fais vraiment des merveilles avec des petits riens ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
N
Hihihihi je l'ai vu aussi... mais je ne savais pas que s'était ton taf du moment bien joué miss...
M
j'adore!!! super idée<br /> <br /> et si tu le montais en colier a secret ou quand les enfants vont en sortis et qu'il faut leur mettre adresse et n° de tel dans la poche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
L
Et bien dis donc tu ne t'arrêtes plus !!!! Il est splendide cet oeuf caché !!!!
Publicité