Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 867
Newsletter
17 janvier 2013

De la patience

Il en aura fallut, ça fait un bout de temps que cet échange ce dessine ;)

Mais ça y est les colis ont été envoyés,

j'ai reçu le mien ce jour (saute de joie!)

 

comme nos communications vont se faire manuscrites quelques temps je ne sais pas si le mien est arrivé...

je croise les doigts tout fort!

De ce fait je dévoile juste que j'ai reçu pour le moment.

 

Donc voilà ce que ma tite Féeliz m'a couturé

 

Un joli haut tout doux pour ma crouet

(qui a du trop mangé pendant les fêtes (oups))

 

haut

 

Deux ptits Doudou's trop chou sur lequel j'avais craqué,

et 2x s'il vous plaît comme ça pas de jalouses hi hi hi

(et comme j'ai fini l'année avec des lunettes, le mien fut vite attribué :D )

 

doudous1

 

j'adooorrrreee

 

doudous2

 

Des mitaines! et là alors ma chère Liz je dois avouer que tu m'as réconciliée avec les mitaines!

elles sont topissime je surkiff!!! trop belle vraiment j'admire le travail et tu as bien fait de ne rien changer

 

mitaines

mitaines2

mitaines3

 

et pour finir, un sac perso trop beau! (ça rime :D )

Chasse gardée et je lutte dur! lool

 

sac1

sac2

 

Et la tite touche féérique que biensur je kiff!

 

sac3

 

Un grand MERCI à toi Elise <3 <3 <3  tu peux te relaxer maintenant :D

Je m'en vais de ce pas te l'écrire d'ailleurs.

 

et là c'est moi qui flippe à savoir si tout ce que j'ai bidouillé lui plaît...

vvviiiiiittttteeeee!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuu !! ben dis donc c'est pas pour rire !! tu as été gâtée !! et que de belles choses !! <br /> <br /> bon dimanche, bisous
E
Coucou ma douce !! Je profite d'un passage éclair chez mes parents pour te dire que j'ai bien reçu ton colis !!!! Rohlalala tu m'as vraiment gâté. Tu as trouvé tout pile poil ce que j'adoooooooorrreee : les tites fées, les champignons, les trucs ronds, les couleurs,... tu as vraiment visé juste !! Je t'écrirais tout en détail dans un courrier manuscrit mais je tenais quand même à te dire mille fois merci, il n'y a pas de mots assez fort pour t'exprimer mon émotion au déballage !!!!! Je t'embrasse très très fort, à très bientôt =)
Z
Ehhh bien, c'est pas du pipo tout ça, tout est superbe !!!
M
de bien jolie présent!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Publicité