Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 867
Newsletter
2 janvier 2013

hum... moi je préfère les spaghetti...

Comme c'est LE truc à la mode j'ai voulu tester moi aussi.

Vite commandé, vite reçu, vite travaillé...

hum ouep, je l'ai reçu, je me suis battue et je m'avoue vaincue!

 

J'ai commencé par un tapis de lavabo

zpagetti

zpagetti 2

J'aime le rendu et la sentation qu'il laisse sous les pieds...

Mais c'est juste une horreur à crocheter!

J'ai eu l'impression d'y aller à la hache, moi qui travaille tout en finesse là c'est rapé...

 

Alors moi ben je vous le laisse avec grand plaisir le zpagetti!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouu !! il est superbe, j'adore le rendu et le point magnifique !! bravoo !<br /> <br /> bisous
N
Moi ze l'aime nature le zpagetti .... ^^ une tuierie ma belle... j'adooooore suis fannnn... au faite tu sais quoi mettre dans mon colis pour notre prochain échange? siffle loool
P
ahhh oui je confirme on a l'impression de crocheter avec des gants de boxe. Par contre moi, j'avais choisi l'option récup pour faire un cocon pour ma boule de poiles et en plus je n'avais pas de crochet assez gros le 7 est encore trop petit. En tous cas ton tapis est très joli.
C
Et bien je te dis chapeau !! C'est d'une beauté, félicitations. Je profite de ce message pour te souhaiter une Bonne Année et de gros bisous.
Publicité