Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 893
Newsletter
29 novembre 2012

Je voulais du simple juste pour avoir super bon

Je voulais du simple juste pour avoir super bon chaud aux mimines ;)

 

je ne suis pas fan de mitaines mais je me lance quand même

après tout on ne sait jamais...

 

mitaines

 

mitaines2

 

Je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait,

suis donc partie en free.

 

Ben je dois avouer que par des températures en dessous de 0

et une bise à décorner les boeufs, j'avais super chaud aux mains...

... Mais les doigts congelés!

je suis toujours pas fan de mitaines et je vais donc les modifier.

 

Par contre j'adore la laine, c'est de la DROPS LIMA, top du top

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques ces mitaines, moi suis fan
E
Très sympa tes mitaines !! Moi je suis une fan inconditionnelle, j'en ai plusieurs paires. Ça me désole de lire que ce n'est pas ton cas.... =/
M
je les aiment bien moi tes mitaines!<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
Z
C'est super pratique et même si les doigts ne sont pas couverts, ça tient bien chaud: très belles !!!
Publicité