Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 893
Newsletter
16 novembre 2012

Moufles

Bien de saison pour tenir les ptites mimines au chaud ;)

 

mouffles

 

sur les bases d'un tuto mais j'ai du rajouter des rangs par ci,

faire des diminutions à ma sauce et le pouce en free.

Crocheté en double, c'est une première,

comme ça elles sont bien épaisses bien chaudes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles !!! J'en connais une qui doit être aux anges ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Z
Ben avec les températures de ces derniers jours, elles tombent à pic ces belles moufles !
E
Top ces petites moufles, elle va pouvoir affronter le froid de l'hiver avec classe ta puce. Et on dit "merci maman chérie" hihi
M
elles sont bien jolies tes mouffles!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
M
Et ben je connais une petite fille qui va avoir bien chaud à ses mimines et en plus elle va être très élégante car elles sont splendides !
Publicité