Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 807
Newsletter
2 novembre 2012

Un diner fun

Un diner fun pour occuper un petit moment ma petite tornade :D

 

des spagh et une saucisse de vienne coupée en morceaux

 

spagh_saucisse1

 

on laisse les petites mains se charger de piquer les bouts de saucisse à sa guise

 

spagh_saucisse2

 

spagh_saucisse3

 

spagh_saucisse4

 

et quand tout est fini, hop dans l'eau bouillante

 

spagh_saucisse5

 

et une fois cuit tadam!

 

spagh_saucisse6

 

spagh_saucisse7

 

truc tout simple qui j'avais vu sur un blog americain.

Fou rire garantit! en tout cas nous on s'est trop marrées!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Samedi dernier je suis partie pour la journée en laissant mon mari chéri avec les enfants .... et cette recette .... Ils ont ADORE !!! Et m'ont demandé quand est-ce que je repartais pour une journée entière histoire de pouvoir recommencer ;-) !!!
G
ça y est j'ai donné ton lien à Hélène , vont manger des pâtes à Paris ;)
G
ça met en appétit même à 10h 30 hi hi hi hi excellent excellent mmmmmmm .<br /> <br /> Vais montrer cela à Hélène pour Louis et Edouard ;)<br /> <br /> Gigi
P
Les miens zont plus l'âge, mais j'aurais bien aimé connaître le truc avant ... c'est génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Poupouilles à Pépette et gros bisous à toi, Patou
C
en voilà une idée sympa, originale !! merci pour ce partage !<br /> <br /> bisous !
Publicité