Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 860
Newsletter
16 octobre 2012

Un mail surprise, quelques jours plus tard, une

Un mail surprise,

quelques jours plus tard, une belle rencontre...

Un super après midi papote à donf! :D

 

Un bel échange aussi ;)

lapinette

 Misse lapin en pâte à sel

 

Sans oublier nos petites trombines

 

rencontre_patou

 

 

<3<3 Merci beaucoup beaucoup Patou <3<3

j'ai eu énormément de plaisir et ma fille aussi ;)

C'était génial!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle rencontre ! contente pour vous deux !<br /> <br /> bisou et bonne soirée <br /> <br /> Pascale
P
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH oui que c'était une superbe journée. Et ta pupuce est adorable et très drôle. T'inquiète, on va se revoir, promis, maintenant que je sais que le 4 est à côté du 2 ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Fleur et à Pupuce également, Patou
L
c'est cool de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo ! biz
M
super de pouvoir faire de belle rencontre, de passer l'après midi a papotée tout en modelant , j'espère un jour pouvoir en faire autand (bien que j'ai déjà eu la chance de patouillée avec liliapetit et le petit monde de katie, superbe aprés midi)<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Z
Ehhh mais c'est génial ça, bientôt, moi aussi j'aurais une surprise !!! ;o)
Publicité