Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 893
Newsletter
15 août 2012

Jour de chance pour Sophie (Yaz) qui a posté le

Jour de chance pour Sophie (Yaz)

qui a posté le 1000ème commentaire ce matin,

et qui remporte donc ma tite fée endormie, le pedentif en fil d'alu,

un marque page et un grigri, couleur à choix!

 

 

Capturer

 

***

 

Un grand MERCI à toutes de marquer votre passage sur mon blog!

Il y aura d'autres cadeaux c'est sur!

Et pourquoi pas des échanges???

 

petite_fee_bisou_1eea459

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Il y aurait fallu que je sois plus rapide, ma y arrive pas en ce moment [Non]!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Z
Ravie pour la gagnante !!! [YoupYoup]
Y
Merci ma petite Lulu! C'est trop beau ce que tu fais! et quelle patience! Continue à t'éclater, pour le plaisir de nos yeux![:D]
C
félicitations à la gagnante !! et longue vie à ton blog !<br /> bisous !
Publicité