Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 817
Newsletter
17 juillet 2012

Je connais une petite Fée... si si c'est vrai! Au

Je connais une petite Fée... 

si si c'est vrai!

Au fil des mails nous avons lié d'amitié.

Son truc c'est la couture, mais pas que!

Elle vient d'ouvrir son blog

(mais non pas sous la pression mais non)

Je vous laisse la découvrir et lui mettre pleins de comm's


La fée Liz

Moi jt'adore!

 

*****

 

Sinon toujours le nez dans mon crochet

 

un petit bib

 

biberon

 

modèle trouvé ici

 

et une petite robe pour mini poupon

 

robe

 

Modèle trouvé ici

le chapeau suivra peux-être.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hannn mais c'est trop gentil ce que tu as fait !! Ça me touche énormément, je rougis sisi c'est vrai [:s]<br /> Notre amitié s'étoffe au fil des mails, j'espère qu'elle durera trèèèèèèssss longtemps !! [Ange]<br /> Merci mille fois ma tite edelweiss, je t'adore [Bouquet]<br /> Et ton bibi et la petite robe sont très réussi, tu te débrouilles de mieux en mieux. Je sens que ta puce va avoir une belle collection d'accessoires pour jouer. Tu as bien fait de lui faire de la place dans ces jouets [Cheese]
Publicité