Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 811
Newsletter
13 juillet 2012

Gri-gri encore, oui mais j'adore! Et mon tout

Gri-gri encore, oui mais j'adore!

 

pendouille3

 

Et mon tout premier amigurumi!

J'en reviens pas j'ai réussis!

Une tite tortue de 10cm

 

tortue

 

après même pas 3 semaines d'auto-formation,

franchement j'en suis trop fière

 

Le tout est pour un anniversaire, j'espère que ça plaira.

 

le modèle de la tortue je l'ai trouvé dans le livre "Petit animaux et personnages en crochet"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh elle est adorable ! je suis sûre qu'elle plaira avec le petit gri-gri très joli aussi ! très sympas également tous tes petits miniatures au crochet ! <br /> bise<br /> bonne journée<br /> Pascale [:)]
L
coucou<br /> je te tire mon chapeau !!!<br /> super mimi et trop bien faite !!<br /> bizzz bon week end
C
Elle est super jolie cette tortue!!!
E
Wouha trop mimi ta tortuuuuueee !!!![YoupYoup]<br /> Alors là moi je dis chapeau ! Tu te débrouilles de mieux en mieux, surtout en si peu de temps ! Encore bravo [Bravo]
Publicité