Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 817
Newsletter
9 juillet 2012

Quelques minutes à tuer, un tuto tout facile

Quelques minutes à tuer,

un tuto tout facile trouvé ici

 

et voilà un mini coeur

 

coeur

 

en rajoutant une chainette j'en ai fait des tites pendouilles,

je pense qu'on va les revoir sur mon sapin cette année ;)

 

coeurs

 

C'est les mêmes coeurs mais avec un fil d'une épaisseur différente

 

coeur2

 

j'aime presque mieux le mauve, et pour crocheter c'est plus mieux aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chou. Je ne crochète pas mais j'adore. Becs
E
Ils sont adorables tes petits coeurs !! Très bonne idée de vouloir les mettre sur ton sapin. Tes petites créas me donnent envie de m'y mettre aussi [Baver] mais je sens que ça va trop m'énerver, je ne suis pas assez patiente [colere]<br /> Je laisse ça aux pros comme toi [Bravo]
M
Je sens que tu vas avoir un joli sapin pour Noël !!!!!Ils sont très jolis.
Publicité