Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 923
Newsletter
21 juin 2012

Voilà ma nouvelle lubie... j'y connais rien de

Voilà ma nouvelle lubie...

j'y connais rien de rien, je m'y suis mise hier donc c'est juste un essai.

 

je me suis entrainée à la maille serée que j'arrive pas trop mal maintenant.

essai_crochet

 

et quand je pars en live ça donne ça

(oui pour les connaissseuse c'est vraiment à l'arrache)

 

perle_coton

 

une petite perle rembourée de ouate.

 

(bon je retourne m'entrainer aux autres mailles, mine de rien c'est pas évident)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon démarrage ! Tes mailles sont très régulières. Moi je trouve la petite boule bien jolie et en tant que connaisseuse [;)] je peux te dire qu'elle est très bien exécutée !!! A part ça, le crochet, une fois que tu maîtrise la mailles serrée : t'as tout pigé [Oui]<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité