Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 923
Newsletter
1 avril 2012

Que le temps passe vite! il file à vive allure!

Que le temps passe vite! il file à vive allure!

 

je vous montre vite fait ma dernière tite bidouille ;)

 

Sans_titre_1

 

Sans_titre_2

 

Dernière pour un temps parce que mon matériel de brico est encartonné...

D'ailleurs je suis perdue dans les cartons en ce moment, nous déménageons!

(enfin! :D) et ce n'est pas un poisson d'avril!

C'était pas facile, (d'où mon absence), mais ça y est cette fois c'est bon on a trouvé!

Et le pied je vais pouvoir enfin me faire mon petit coin atelier youhouuu!

Donc là plus d'excuses je vais bricoler à volonté!

 

Mon blog donc en pause.

 

Je tenais juste à vous remercier, vous qui passez chaque jours me rendre visite,

c'est toujours une joie de voir que vous êtes si nombreux(ses)à parcourir mon blog.

 

A très vite! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignons comme tout et en toute simplicité ! bravo ! <br /> c'est bien un petit atelier, quelle chance ! <br /> bise<br /> Pascale
C
je trouve tes bijoux vraiment très jolis !
P
Plein de bonnes choses pour ton déménagement. Tu verras un tit coin d'atelier à soi : ça change la vie [Oui]<br /> <br /> Tes bijoux sont très sympas, simple et en même temps très classe !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
M
Elle est bien jolie ta dernière bidouille, j'aime beaucoup [Bravo]<br /> Bon courage pour le déménagement !!!! bisous
G
C'est une bien jolie bidouille.<br /> Dépêche toi de déménager, de tout ranger pour voir la suite [Oui] Bon courage Tite Edelweiss.
Publicité