Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 923
Newsletter
19 juin 2010

Celle là, je la garde...

Mes petites boites à gâtines ayant eu pas mal de succès,
Fallait bien que j'en fasse une qui me reste ...
(non pas pour MES dents... quoique...)

toujours pareil mais différente à la fois

boite_chou

Ok une pétale de rose aurait été plus appropriée pour mon ptit-bout-de-cul fifille
mais ça n'aurait pas collé avec les couleurs de sa chambre.

je l'aime bien moi cette boite avec cette feuille de chou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra...j'adooooooooore
A
Je la trouve magnifique ta boîte, très original!!!! Un grand bravoooo
C
Ah ben dis donc c'est pas trop tôt la reprise patouille ! Et quelle reprise !!! Tu n'as pas du tout perdu la main :-). <br /> Ta boîte est sublime, j'adore ces petits petons ! Le vert c'est unisexe :-). Gros becs. et à bientôt.
M
elle est en effet très chouette !<br /> tu en as de bonnes ides toi aussi !
M
Une magnifique petite boîte pleine de douceur. J'adore, un immense bravo. Bisous
Publicité