Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 811
Newsletter
10 octobre 2009

C'était vachement chouette!

Le challenge "vaches" sur l'atelier des bricoleuses étant terminé...

Ma "vachounette" à moi

(inspirée d'un tuto brésilien)

vache_challenge


Parce que j'ai reconnu certaines gourmandes ;)
vlà pourquoi je l'appelle ma "vachounette"


vachounette


(promis je ne ferai pas le coup du comparatif à chaque fois :) toutes mes créa's sont de ses dimensions)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment superbe !!!! je suis impressionée par sa petite taille.
A
Vachement jolie !<br /> Travail minutieux à souhait ! Bravo !
C
petite et toutes mignone bravo
P
Elle est superbe, bravo.<br /> Je viens du blog de Zack ou j'ai vu ta meuh ,o)
M
elle est excellente !!
Publicité