Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 811
Newsletter
7 octobre 2009

Voilà la suite...

Mag ayant reçut son colis,

Voilà ce que je lui ai bidouillé en plus du tic-tac-toe...

Un tablier croisé et un bandeau pour sa puce (photo de la mimi sur son blog)

tablier_Lysa

Et une volière qui renferme une de mes tites mini fées

voli_re1

Voilà mission échange de longue date accomplie!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta petite fée est trop jolie !!!!!!!!! Et le tablier est adorable !!!!!!![Bravo][Bravo]
M
De très beaux échanges je trouve !!!<br /> Bravo pour ton travail.<br /> Bizzz
T
bravo bravo bravo!! surtout quand on connait la taille de la volière, ça m'hallucine de voir ta fée dedans! elle est minuscule!! <br /> félicitations, ma B-JA... c'est encore une fois très réussi. Mag a été gâtée!
M
c'est trop beau, j'adore (les deux)<br /> bizz myriam
G
ça sent le printemps tout cela ! bravo B-ja ! c'est super joli !<br /> bisous[:D]
Publicité