Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 807
Newsletter
5 octobre 2009

Unique partie...

Un échange est en cours avec Cilla

Mais c'est la seule partie que je vous montrerai,
l'autre partie étant des éléments de déco pour un pêle-mêle.

Cette petite fée finira dans un oeuf transparent remplit de plumes (photo suivra)

f_e_

C'est vrai que j'oublie souvent de le préciser, donc je rectifie, cette petite fée fait 3cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mimi tes petites fées, bravo à toi, et bonne continuation!
S
Super j'adore !!!! Comme toujours !!!<br /> <br /> Grand Bravo !!!![;)]
C
que je ne suis plus passée par ici et il y a toujours des merveilles. Tu as un don pour tes mini fées qui sont sublimes ! Un immense bravo c'est toujours un plaisir pour les yeux.
A
Coucou,<br /> Encore une fois WAOUWWWW...sublime!!!<br /> Tu fais des choses exceptionelles<br /> J'adore!!!
T
toujours aussi jolie cette petite fée... ma fille ne se lasse pas de la sienne et en vrai, elle rend encore mieux que sur tes photos... trop belle!!<br /> <br /> bisous ma B-Ja! [Bisou]
Publicité