Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 817
Newsletter
30 juillet 2009

Juste une merveille...

Je guettais ma BAL depuis le début de la semaine...

Je l'ai reçut aujourd'hui!!!

Mon dernier coup de coeur,
et il me vient de Anne.

Elle est magnifique cette parure, je l'adore de chez adore!

Merci, Merci, Merci!!!!

parure1

La photo ne lui rend pas honneur, en vrai c'est juste une merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très chic
T
ouahhhh! elle est trop jolie cette parure! et maintenant que j'ai vu ta bouille, je peux dire que tu vas être très belle là-dedans!!<br /> [Bisou]
C
magnifique!!!!bravo à la creatrice!!!tres belle parure
L
très jolie et très chic cette parure. belles couleurs pour l'automne.
Publicité