Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 817
Newsletter
7 juillet 2009

Premier prix!!!

Après mon premier Tag voici mon premier Prix!!!

Merci Tanith!

Voici les 4 règles du prix :

  • Mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné :  Tanith
  • Exposer le prix :

41099649

 

  • Mettre le règlement : vous le lisez en ce moment !
  • Offrir ce prix à 6 personnes et les avertir

les 6 personnes sont les suivantes:

Colaline

MuMu

Rainymoon

Lilicandy

La Fée du lutin

Flo

Poussière de Fée

Voilà pour moi c'est fait, à vous maintenant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH merci merci tite edelweiss ! Je suis très touchée que tu me décernes ce prix! <br /> <br /> Et Bravo à toi, tu le mérite bien ce prix !<br /> <br /> Bisous bisous!
R
merci pour ce prix, c'est gentil[:s] de penser à moi, biz moon[Bisou]
C
Beaucoup pour ton prix, je suis touchée. Gros becs.
T
bien sûr que tu le mérites!! et je suis sûre qu'il y en a plein d'autres qui vont suivre!!<br /> [Bisou]
M
merci pour ton prix ! c'est sympa d'avoir pensé a moi !<br /> meme si je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog en ce moment...<br /> <br /> j'attends de voir ton pot ;-))
Publicité