Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 923
Newsletter
15 juin 2009

Pourrie gâtée!

Oui oui c'est vrai! Ce mois j'ai mon anniversaire (le 26 si jamais ABE)...

Et je suis déjà pourrie gâtée!
Cette fois c'est Titeperleuse, avec qui j'ai fait le troc,
qui m'a offert une bien jolie paires de boucles d'oreilles fait de ses mimines!

Elles sont superbes merci merci Misse!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
maintenant je sais qui c'est je te reserverai une surprise l'année prochaine bisou
T
[G][I]Ben tu ne pouvais pas le savoir non plus ;) merci encore oui elles me plaisent![Bisou][/I][/G]
T
lol je ne savait pas que c'etait ton aniv lol bien dit donc j'ai bien fait de te faire un petit cadeau ravie qu'elle te plaise bisou
T
[G][I]Bonne nuit Gigi [Bisou][/I][/G]
T
[I][G]Je ne compte pas attendre le 26 nan mé lol! pis d'abord... sinon j'aurai du attendre pour les pâtes de fruits aussi et là trop dur dur... (d'ailleurs si tu passe par là, oublie pas de me donner la recette lol y en plus...)[/G][/I]
Publicité