Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 885
Newsletter
20 mai 2009

Après la pause...

On s'y remet!!!
Après 3 semaines de flemme totale, me re-vla les mains dans la patouille.

Sont nées sous mes dix doigts de bien jolies petites... Mi Fées, mi Lutines...
De leurs nuages elles me chuchotes... mais chuuuttt, je ne dirai mots!

nuage_1

nuage2


Elle mesurent 4 cm de la pointe du chapeau au pieds.
J'ai fait leurs ailes avec du windows color cristal et des paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joliiii
L
trop mimi
G
elles sont mimi comme tout ces petites mi-fées/mi-lutines. J'adore. Et tes ailes sont super bien faites, on les imagine bien ces petites lucioles entrain de voler grâce à elles. [:)][Bravo]
F
Oh elles sont trop jolies ! Je crois bien que je craque pour l'orange, mais la rose et bleue est très jolie aussi. Oh mais je réalise..., 4cm c'est tout petit! ca c'est du travail minutieux, bravo !!!!
T
d'abord, trois semaines sans rien, ça le fait pas!!! alors contente de te revoir dans la patouille! et deuxio, c'est super mimi!! surtout quand on sait comme il est difficile de faire des tous petits trucs... et 4cm de haut, c'est tout pitit pitit!!! bravo!<br /> bises
Publicité