Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 885
Newsletter
17 mai 2009

Cette petite pause...

Il y a des périodes comme ça où la fatigue, entre autres, prend le dessus.
Mais je ça va reviendre sous peu, mine de rien ça manque!

J'ai terminé un cadeau que je ne peux  pas encore poster,
je le ferai dès que celui sera arrivé à destination.

Comme on dis : "Patience, patience..."



ajjusby8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ton message, cela fait toujours plaisir de recevoir ce genre de petit mot. Désolée de ne pas t'avoir répondu personnellement, mais je suis encore dans le speed de ce week-end et j'ai beaucoup de ménage en retard( c'est moins drôle). [G]Je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve tes créations super jolis, en plus [/G][G]ton blog grouille de bonnes idées[/G]. Bref, ne change rien!<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lola42
Z
[Bisou] IL faut prendre son temps quand c'est nécessaire ! [Bisou]
T
il y a des fois où la pause s'impose!! prends ton temps et reviens-nous pleine d'inspiration... on saura être patiente... ou presque!!! ^^<br /> bises
C
merci pour ta visite de mon site le tient est tres jolie aussi moi j'aime bien tes creas biz du sud
N
t'as bien raison de te reposer, reviens nous en plein forme avec plein de belles créas!!!!!<br /> Bises [Bisou]
Publicité