Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 835
Newsletter
17 avril 2009

L'arche de MC

Sur MC s'organise un projet commun!
Des membres volontaires pour faire chacun un couple d'animaux et une arche.

En bref des créa's superbes composeront ce projet qui je l'espère premier d'une longue série!

Voici mon couple de tortues

couple_de_tortues

Je vous montrerai le chef d'œuvre fini dès que possible.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Craquante avec son petit noeud! je les aime toujours autant tes petites tortues!
L
j'adore tes tortues. Elles sont vraiment bien faite.<br /> <br /> Bravo.
A
Je les trouve adorables. J'adore. Bravo !
T
elles sont magnifiques. sont-elle à vendre ?
M
jolie et élégante avec ça dame tortue son compagnon doit être fier de sa chérie<br /> biz myriam
Publicité