Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 798
Newsletter
23 juin 2014

Crochet groupé (édit)

Une poupée en crochet

Modèle d'Isabelle Kessedjian

(je fais un édit pour rajouter une copinaute du forum également)

 

4 versions

 

Celle de Julie

dscf1511

 

Celle de Maryloon

p1080110

p1080111

 

Celle de Lysette

09052010

16062010

 

et la mienne avec full garde robe

Elsa 1

Elsa 2

Elsa 3

Elsa 4

Habbits Elsa

 mes tenues sont toutes réalisées en free.

 

 

Bravo les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour la tienne !! Comme j'aimerais être aussi douée que toi ^.^
M
elles sont trop mimi!!<br /> <br /> wouha tu lui a concocter une magnifique garde robe!<br /> <br /> j'adore les tites culottes <br /> <br /> magnifique travaille <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
M
Une garde robe "maison" en plus !!!! Moi c'est les culottes que j'adore !
J
On a bien travaillé ! ;-)<br /> <br /> Comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup la garde robe que tu as faite pour la tienne !
A
Elles sont mignonnes comme tout toutes les trois !
Publicité