Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 798
Newsletter
17 juin 2014

Challenge "au jardin"

On est pas mal à avoir participé au challenge "au jardin"

sur le forum des bricoleuses

 

Voici ma participation

 

nain

modèle de Babsie's Hook

 

bague rose

 

le modèle ici

 

Une grand Bravo à toutes les filles qui ont prit part au challenge,

nombreuses ça fait plaisir, et de belles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez toutes bien travaillé ! Il est trop rigolo ton p'tit jardinier.
M
superbe ton petit jardinier!<br /> <br /> j'adore ta bague<br /> <br /> bizzzzzzz myriam
G
J'ai pas trouvé grand chose dans le domaine du crochet, je dirais même que j'ai rien trouvé du tout , vous travaillez toutes super bien ;) J'adore les deux :) <br /> <br /> Gigi
E
Encore une belle réussite, bravo à toi !!
J
Contente aussi d'avoir vu participer autant de monde !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations ! Joli travail comme d'habitude !
Publicité