Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 750
Newsletter
3 janvier 2014

Bonne Année!

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse Année 2014!

f237b897

 

***

 

Peu présente mais je n'ai pas déserté... j'ai juste mon pc qui m'a laché :(

du coup j'ai trouvé un tout vieux pour dépanner

(mouai pour m'arracher les cheveux plutôt... il m'a fallut 20 minutes pour qu'il veuille bien poster ce message arf!)

Toute ma vie bricolesque étant dessus forcément c'est plus compliqué re arf!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Tite Edelweiss pour tes voeux et pour ta participation chez moi :)<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi , je suis encore dans les temps ;) <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Gigi
B
Bonne année <3
P
Tous mes voeux également ma Belle à toute ta famille et toi.<br /> <br /> Ah l'informatique ... Tout un roman.<br /> <br /> Bisousssss, Patou
C
Excellente année à toi également, et ..... un pc tout neuf :)<br /> <br /> bises
I
Je venais voir ici si tu était toujours avec nous lol...<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution pour ton PC, je te souhaite une belle et heureuse année.
Publicité