Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 798
Newsletter
4 octobre 2013

Amineko Family

Il y a eu une naissance chez mes Amineko's

J'ai le plaisir de vous la présenter!

 

aminekofamily

aminekofamily2

aminekofamily3

Je voulais absolument un petit en employant le même fil que les grands,

j'ai donc du adapter le tuto!

Ce baby m'a donné du fil à retordre...

mais je l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable bravo <3
M
rolala!!! trop mimi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
A
Adorable cette petite famille d' Amineko ! <br /> <br /> Les couleurs sont bien assorties, ça fait un ensemble vraiment doux et craquant. Bravo Tite edelweiss
Z
Adorable cette petite famille !!!
P
trop chou
Publicité