Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 562
Newsletter
11 août 2014

Famille hiboux

Hé oui encore!

Ce n'est pourtant pas mon zozio préféré

(à quand un patron d'hirondelle???) lol,

mais il faut avouer qu'ils sont trop choupinous

et en plus c'est la mode!

 

La famille Hiboux de Julie

Hiboux Esbelotta

celle de Maryloon

hiboux10

 

Mon orpheline (très vite adotpée je vous rassure)

hibou

 

(Et quand la petite Diablesse m'aura transmis la photo, je la rajoutera :P)

 

patron d'Esbelotta

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
annnnh ! je veux en faire un tout de suiite ! vraiment vraiment, ou puis je trouver le patron toto, s'il vous plait ? je vous enverrais une photo promis...
J
Moi j'adore bien sûr ! ;-)
M
Bravo! mais tu fais la maman quand ?????
B
Trop chouuuuu <3
M
ils sont choupinou!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Publicité