Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 750
Newsletter
23 mai 2013

Joy et Carrie

Et comme je suis frapadingue j'en ai fait deux!


Voilà Joy et Carrie

Toujours sur le patron de Lalylala mais avec un mix de custo de ma Kaly

 

Joy et Carrie

Joy et carrie2

 

Petit clin d'oeil à mon année de portage intensif ;)

30 cm également! 3 semaines pour les réaliser, et j'avoue j'ai pesté lool

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop mignonne cette version !
B
Tu es énormément douée, c'est juste sublime y'a que ce mot qui m'inspire en les voyant bravo vraiment !
P
trop beau
M
elle est superbe! tu as fait une envieuse<br /> <br /> "maman tu peu m'en faire une aussi belle steplait,steplait,seplait!!!<br /> <br /> maman peu pas ,pas de modelle! bas ta cas regarder celui là!<br /> <br /> oulàlà! maman pas si douée quand même"<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
E
Wouahlala elles sont superbes, je les adore !!! Tu as vraiment fait du beau travail, qu'elle patience tu as dû avoir ! Bravo à toi, elles sont vraiment très réussies, on a envie de les adopter =)
Publicité