Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Edelweiss
Tite Edelweiss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 750
Newsletter
9 mars 2009

Une tite fée...

Quant j'ai commencé la pam, j'avais dans l'idée de faire de jolies fées, elfes, etc...

Mais j'ai beaucoup de peine surtout avec les détails du visage... donc pour mes premiers tests je commence avec des choses toutes simple.

Pour mes débuts je me suis inspirée de-ci,de-là sur le net. Mais je vais vite me dépatouiller de moi même pour la suite.

f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton style!!!! cette créa est superbe,j'adore!!!!!
N
alors là je crque pour toutes tes petites fées elles sont vraiment géniales!!!!!!! j'aime beaucoup ton style
C
Ta petite fée sur ce champignon est vraiment superbe. Tes réalisations sont nickels, modelage, vernissage. Colorés,... que dire encore un tout grand bravo.
Publicité